Rechercher
  • Bicom

Acheter ou Louer son site internet ?

La location de site internet, notamment avec option d'achat est une offre unique sur notre marché. Pour autant, elle suscite également de nombreuses questions, ce qui n'a rien d'étonnant.

01

Pourquoi louer mon site internet ?

Vous devriez louer votre site internet si vous ne souhaitez pas le financer avec votre trésorerie ou si vous souhaitez éviter un prêt bancaire.

La location de votre site web, notamment avec option d’achat, vous permet de conserver votre trésorerie intacte sans les inconvénients d’un prêt bancaire. Et ce n’est là qu’un avantage parmi d’autres de ce service professionnel de location de site internet.

02

Comment fonctionne l'option d'achat une fois votre période d'engagement terminée ?

Avec notre offre de location, si vous le souhaitez, vous pouvez racheter votre site web ainsi que votre nom de domaine en fin de contrat.

Ainsi, en fonction de votre intérêt en fin de contrat, vous aurez la possibilité de devenir propriétaire de votre site si c’est dans votre intérêt. Vous aurez alors le choix entre :

  1. Lever l’option d’achat de votre site et ne payer plus que sa maintenance.

  2. Bénéficier d’un nouveau site sans coûts supplémentaires en renouvelant votre contrat de location.

03

Les tarifs peuvent-ils augmenter ?

Alors qu’une agence est libre de modifier ses tarifs lorsqu’elle le souhaite, avec un engagement de plusieurs mois vous bénéficiez du même prix sur toute la durée de votre contrat.

Chaque mois vous êtes prélevé du montant de la location de votre site web, tout simplement.

Cette stabilité dans les mensualités et donc le coût annuel de votre site internet, vous permet de vous projeter plus facilement avec des charges fixes et sans mauvaises surprises.

Votre mensualité n’évolue qu’en cas d’évolution volontaire de votre offre.

04

Que comprends le contrat de location ?

Il s’agit d’un contrat de quelques pages, simple et sans surprise, tout ce dont vous avez besoin est inclus. Comme client d’un site internet en location avec option d’achat, vous bénéficiez dans les tous les cas de :

  1. Un nom de domaine

  2. Un hébergement pour votre site internet

  3. La maintenance technique de votre serveur

  4. Des sauvegardes hebdomadaires

  5. Un site internet personnalisé

  6. La mise en ligne de votre site web

  7. Une fiche Google My Business

  8. Des tarifs fixes pour toute la durée de votre contrat

  9. Des mensualités adaptées à votre budget

Avec votre offre de location, vous bénéficiez sans surcoût d’un nom de domaine et d’un hébergement haute-performance incluant vos adresses mails. Vous n’avez rien à gérer, notre équipe de développement s’occupe de vos mises-à-jour et du renouvellement de vos services.

Vos adresses mails sont gérées très simplement en toute transparence pour autant de collaborateurs dont vous avez besoin.

Un abonnement pour la location de votre site internet vous assure un accompagnement dans la durée pour vous permettre d’être serein quant à la bonne continuité de votre site web. Il ne s’agit pas d’un emploi saisonnier !

Un consultant de notre équipe est disponible chaque jour de la semaine pour vous : il vous accompagne et suit régulièrement votre projet pour vous aider à faire les choix les plus pertinents pour votre activité.

Pas d’intervention sur site nécessaire, nos équipes et outils assurent votre protection 24h24h et 7 jours / 7 !

05

Comment se passe mon référencement ?

Chaque site que nous livrons est optimisé pour le référencement naturel. Quand nous disons optimisé, nous parlons bien du référencement de chaque page importante de votre outil.

Si vous souhaitez améliorer le référencement naturel de votre site, nous pouvons vous accompagner dans le cadre d’une mission spécifique que nous maîtrisons parfaitement.

Si vous souhaitez aller plus loin sur un marché compétitif, vous pouvez également choisir l’option dont vous avez besoin lorsque vous réalisez votre simulation (par exemple : Suivi des appels, Google Analytics, Référencement payant, Blog, Multilingue, E-commerce, Réseaux sociaux, Chat en ligne ou encore Google my Business).



55 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout